Arrêtez de fumer.

L’hypnose est un outil très puissant lorsque vous avez décidez d’arrêt de fumer. Des millions de personnes dans le monde entier ont arrêté de fumer grâce à l’hypnose.

La volonté pure est pour la plupart insuffisante pour sortir de l’engrenage de la cigarette. Il y a bien des solutions médicales pour arrêter de fumer comme les patchs et les chewing gums et autres médicaments mais ceux-ci ont aussi des effets secondaires. L’avantage de l’hypnose c’est d’avoir un meilleur taux de réussite que ces solutions et en plus il y a aucun effet secondaire, il faut juste avoir envie d’arrêter de fumer.

Pourquoi est-ce si compliqué d’arrêter ?

   C’est simple, en général on décide d’arrêter de fumer pendant une période de stress dans sa vie comme par exemple un manque d’argent. Alors dès le premier jour, notre niveau stress augmente, ne serait-ce qu’à cause de nos angoisses dues au manque de nicotine, angoisses particulièrement redoutées des fumeurs. Le problème c’est que notre copine la cigarette est celle sur qui on comptait pour contenir notre stress. Après quelques jours de tortures on décide finalement de reprendre sous prétexte que ce n’était pas le bon moment. Voilà pourquoi c’est si difficile d’arrêter de fumer.

   Vous pensez aussi certainement que les fumeurs sont ad-dictes à la cigarette à cause des molécules chimiques qui se trouvent dans le tabac. C’est vrai et faux. En tout cas après seulement 3 jours l’addiction chimique liée à la cigarette disparaît.

Quelle est la méthode la plus efficace entre l’hypnose et les médicaments ?

Sur ce thème il y a eu plein d’études clinique de mener en voilà un petit échantillon :
   – Cette étude a démontré sur une population de 72 000 personnes que l’hypnose est 3 fois plus efficace que l’utilisation de médicaments et 15 fois plus efficace que d’essayer d’arrêter de fumer seul.
    – Cette étude a démontré que 86% des hommes et 87% de femmes ne ressentaient plus le besoin de fumer 3 mois après une séance d’hypnothérapie.

Combien de séances d’hypnothérapie sont nécessaires pour arrêter de fumer ?

  Si vous fumez non-stop depuis votre adolescence comme la plupart des personnes, sans traumatismes particuliers, en 1 séance vous arrêtez de fumer.
Par contre si vous avez commencé ou recommencé à fumer suite à un traumatisme(s), il faut prévoir 1 à 3 séances de plus.

Qu’est-ce qu’il y a dans une cigarette ?

Autant dire que la cigarette est loin d’être Bio.

C’est un véritable cocktail de produits hautement toxiques !

L’image détaille tous les produits toxiques que l’on trouve dans les cigarettes. Mon préféré : le goudron. Pour information quand vous fumez 1 paquet par jour, vous mettez l’équivalent d’un bol de goudron dans vos poumons tous les ans.

Si le polonoium vous dit quelque-chose c’est lié à cet événement de 2006. Regardez aussi cette vidéo ci-dessous. 

Est-ce que je risque de prendre du poids ?

Voilà une question qui revient souvent. Les personnes qui prennent du poids lorsqu’ils arrêtent de fumer, c’est quasi systématiquement parce qu’ils compensent la cigarette par autres choses et souvent c’est la nourriture et en particulier les sucreries. Résultat, ils prennent du poids.

Avec l’hypnose, tout se fait naturellement donc pas de frustration, donc pas de compensation. Avec l’hypnose, vous perdez l’envie et le besoin de fumer. Par conséquent vous ne prenez pas de poids.

Vous avez décidé d’arrêter de fumer ?

Prenez rendez-vous et redécouvrez le plaisir de revivre sans cigarette.