Manger moins gras, moins sucré.

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Vous mangez trop de sucre et de gras ? Vous voulez perdre du poids ? Vous voulez atteindre cet objectif grâce à l’hypnose ? Et bien vous faites le bon choix. 

En effet votre surconsommation est soit lié à une addiction au sucre et/ou à un phénomène de compensation. Dans ce cas une thérapie par l’hypnose fonctionne très bien.

Les recommandations sur la consommation de sucre.

   La consommation de sucre a explosé en 150 ans en passant de 1 à 36kg par an et par personne en France. D’après plusieurs études le sucre est plus addictif que la cocaïne. Le sucre est donc à considérer comme une drogue.

    L’organisation mondiale de la santé préconise 50g de sucre par jour pour un adulte voire 25 pour une meilleure santé dentaire et un contrôle de son poids.

Perdre du poids avec l'hypnose

Les conséquences du sucre sur la santé.

L’excès de sucre est comme vous le savez probablement, dangereux pour la santé. En excès, au-delà de la prise de poids le sucre est source de diabète, d’hypertension, de cholestérol, de l’affaiblissement du système immunitaire…

Notre corps n’est donc clairement pas adapté pour assimiler notre consommation moyenne de sucre. Par conséquent votre choix d’arrêter est une très bonne idée pour votre avenir.

Le sucre dans notre alimentation.

Ça, les industrielles de l’agro-alimentaire ils l’ont bien compris que notre corps aime le sucre. Par conséquent pour nous rendre plus addict à leur « nourriture » ils en mettent partout et en grande quantité même si d’un point de vue gustatif ça n’apporte rien.

Par exemple : une simple part de pizza représente 3 à 6 morceaux de sucre soit 24 à 48 grammes c’est-à-dire la consommation journalière suggéré par l’organisation mondiale de la santé.

Attention aux sucres cachés

Savez-vous que les conserves (y compris de légumes) contiennent régulièrement du sucre ?

D’une manière générale, préférez les légumes cuits au naturel plutôt que les légumes cuisinés.
Pensez à rincer les légumes à l’eau claire avant de les consommer afin d’enlever une partie du sel.
Ne consommez pas de produit light car votre cerveau croit manger du sucre. Sauf que vu qu’il n’a pas l’effet du sucre (pic de glycémie), inconsciemment vous mangerez plus sans le vouloir.

Et le gras dans tout ça?

   En effet depuis le début je n’ai pas parlé du gras.

   Si vous avez du mal à réguler votre consommation de sucre c’est que vous avez une addiction au sucre ou un phénomène de compensation.

   Que ce soit le sucre, le gras, l’alcool, les drogues… on reste sur le même problème de fond : l’addiction ou la compensation.

Le gras addiction

Utilisez une solution naturelle : l’hypnose

   Si vous connaissez les règles de nutrition de base mais que malgré votre motivation, votre envie, vous n’arrivez pas à les suivre? Alors l’hypnose est l’idéal pour vous.

  De plus avec l’hypnose, je ne travaillerai pas sur les conséquences mais les causes de votre addiction. Par conséquent vous aurez un résultat durable et en plus sans frustration.

Prenez rendez-vous pour que l’on voit ça ensemble.

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